Tous les avis NISSAN Micra à Albi

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RENE G. à Lescure D'albi
Dimanche 13 mai 2018

Très mécontents, pourtant, toute notre vie active nous leur avons acheté des voitures neuves. Maintenant, nous sommes retraités et avons commandé une...

Très mécontents, pourtant, toute notre vie active nous leur avons acheté des voitures neuves. Maintenant, nous sommes retraités et avons commandé une voiture d'occasion, faute de moyen. Cette NISSAN d' occasion 14800 KM, acheté le 06/01/2017 est dotée d'un défaut relevant de la "GARANTIE CONSTRUCTEUR", Nous avons commencé une procédure amiable, sans succès, SN ne propose aucun arrangement et NISSAN EUROPE a même décliné sa présence à l'expertise et à la contre-expertise. Aujourd'hui notre avocat nous incite à continuer la procédure, suite à l'article N°L211-4 et suivants du code de la consommation.La responsabilité de SN DIFFUSION et de NISSAN EUROPE sont engagées.Comme vous pouvez le constater, ni un , ni l'autre ne veut assumer. Aussi je vous suggère d'être vigilants car ils ne sont pas sérieux. Je pense que l'avarie que je subis est applicable à toute la série, vérifiez le système des vitres/lèches-vitres des portes avant.Le système doit permettre l'essuyage de l'humidité lors de la descente et/ou remontée des vitres au risque d'avoir un accident causé par un défaut de vision.

NISSAN / Micra

Agence SN Diffusion Albi

Bonjour Mme Gayral, Nous comprenons bien votre ressentit concernant le problème de lèches vitre qui n'essuie pas totalement les gouttes d'eau sur l...

Bonjour Mme Gayral, Nous comprenons bien votre ressentit concernant le problème de lèches vitre qui n'essuie pas totalement les gouttes d'eau sur les vitres avant de votre véhicule. Depuis le début notre responsable SAV a toujours suivi ce dossier au plus près en étant présent à toutes les expertises . Nous vous rappelons que lors de la dernière expertise en date du 13 mars, votre expert et notre responsable après vente sont arrivés aux mêmes conclusions concernant le système du lèches vitre des portes avant, en constatant un état conceptuel à la fabrication de l'auto. La voiture étant sous garantie constructeur, nous ne pouvions jusque là intervenir sur le véhicule. Nissan ayant décidé de répondre par la négative nous avons pu depuis trouver un réglage résolvant totalement le problème, mais à notre grand regret vous n'avez, pour le moment, pas souhaité garder cette solution. Nous restons toutefois à votre disposition pour réaliser les modifications gratuitement qui permettront de résoudre totalement votre problème. Cordialement